Ceci n’est plus un blog de randonnée

J’ai enfin trouvé un peu d’air dans cette pandémie en me trouvant des nouveaux loisirs que je peux pratiquer à la maison. Je me suis mis simultanément à travailler le bois et à faire de la couture. J’ai l’impression de canaliser un peu de cette énergie qui m’habitait lorsque j’ai découvert la longue randonnée mais à une échelle qui s’intègre mieux dans le quotidien.

CoutureCollage d'un panneau de boisCrate

Pas toujours évident dans l’espace limité d’un 4 1/2 mais j’adapte mes stratégies avec des outils à batterie et beaucoup de travail sur le balcon! Pour la couture c’est plus facile mais ça prend quand même pas mal d’espace pour travailler avec la coupe, le repassage et la couture – je prend une bonne partie du salon lorsque je m’y met.

J’ai également vendu pas mal de mon stock photo/vidéo/d’éclairage encombrant dans la dernière année et c’était nécessaire d’avoir l’espace de la deuxième chambre. Depuis quelques mois déjà, sur notre frigo, est affiché les échographies de notre bébé qui sera avec nous très prochainement.

Bebe

Ça aussi ça va chambouler notre quotidien et sincèrement je n’entrevois pas de randonnées pour les prochains mois n’y de grandes aventures pour les prochaines années. Je suis totalement zen face à tout ça et je me rend compte que j’ouvre une nouvelle poupée russe dans les multiples existences d’une vie.

Bref je ne sais pas de quoi je parlerai ici dans le futur mais ça risque d’être bien différent. Je suis sur un nouveau chemin, tout ce que je sais c’est que si j’avance chaque jour ça devrait me mener loin!